Quatre nouveaux ambassadeurs ont présenté leurs lettres de créance au Président de la transition, Assimi Goïta, ce 16 avril 2026. Madame Hernandez Fonseca Viviana de la République de Cuba, Alberto Cerezo de l’Union Européenne, Oumar Sanda Ahmed du Ghana et Ahmed Turki Al-Subaie du Qatar, œuvreront au renforcement des relations entre le Mali et leurs pays respectifs.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP