Le Président burundais Evariste N’dayishimiye et président en exercice de l’Union africaine (UA), a été reçu par le Président burkinabè et président en exercice de l’AES, ce 20 avril 2026 à Ouagadougou. Après avoir salué l’engagement de son homologue burkinabè pour la paix et la stabilité dans son pays, le Président de l’UA a souhaité que l’union africaine soit un solide pont entre le peuple burkinabè et les peuples africains, ainsi qu’entre les institutions burkinabè et celles du continent.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP